Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris en Vélo
17 janvier 2008

Paris, plus beau décor du cinéma

Je souhaite à toutes et à tous mes lecteurs assidus, une bonne et heureuse année 2008, ma résolution de 2008 est de faire un peu moins de vélo que l'année dernière....

Je plaisante bien sûr, bon, je n'ai pas encore repris le vélo, il fait plutôt froid en ce moment, et en plus, mes samedi soirs sont un peu chargés, les grasses matinées me font actuellement le plus grand bien.

Je commencerai donc cette année, avec un lien sur une vidéo, tout simplement 4 minutes de bonheur à regarder la bande annonce du prochain film de Cédric Klapisch.

Que de belles images de Paris ...

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18776056&cfilm=114860.html

A ce propos, combien de films, séries sont ils tournés dans le plus beau décor de France ? Bon j'ai déjà visionné 3 fois la bande annonce et je n'ai pas repéré tous les quartiers du film...j'ai encore des progrès à faire pour connaître chaque recoin de cette magnifique capitale qu'est Paris.

A ce propos, le film Paris de Klapisch sort le 20 février....

Publicité
Publicité
Commentaires
Paris en Vélo
  • Voilà tous les Week-end, je prends mon vélo et je vais au hasard dans des nouveaux quartiers de Paris, ce que j'aime en pédalant,ce que j'apprécie par dessus tout dans la capitale, le dimanche, c'est cette petite musique un peu étouffée et ralentie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Paris en Vélo
Publicité